Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2016-11-12 10:15:55
Notre Dame de Montligeon
http://www.montligeon.org/fr/prieres/143-priere-a-nd-de-montligeon
Ces gens-là perdent leur temps selon vous, probablement. Faut-il que j'arrête la récitation du chapelet? Et toutes ces messes pour les défunts, au prix que ça coûte? Ils font ça pour le fric, c'est évident.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815332