Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
megnace - 2016-10-27 11:03:55
vous avez raison à 50 %
car les "autres" Suisses laissent volontiers passer, d'un sourire entendu, un message subliminal quand ils parlent de cantons "primitifs".
Ce leur serait pourtant facile de parler de cantons fondateurs...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=814376