Théorie des coups "indécouvrables" ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
origenius - 2016-10-20 16:56:32
Théorie des coups "indécouvrables" ?
Cela me rappelle un des quatre vols du 11 septembre 2001 lorsque les passagers se révoltèrent contre les terroristes et crashèrent volontairement leur appareil plutôt que de le laisser s'écraser sur les institutions fédérales.
Vous êtes sérieux là ? Je pense que oui. Vous êtes sûrement un cinéphile averti qui parait-il en vaut deux. Moi aussi j'aime bien Hollywood et sa production. Cinéphile ou pas on peut ne rien vouloir comprendre au film.
Je vous souhaite un bon réveil après ces images de cauchemar.
Cordialement
Origenius
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=814167