Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Turlure - 2016-10-19 22:47:59
Merci
La façon dont vous abordez ce problème est, selon moi, celle que doit nous dicter le bon sens.
La mort des passagers est un effet secondaire non-voulu.
Il me paraît difficile par ailleurs de ce prononcer avec objectivité sur le caractère intrinsèquement bon, neutre ou mauvais d'un acte. Car un acte n'est par définition pas quelque chose d'abstrait et chercher à l'envisager en dehors de tout contexte, but ou conséquences peut parfois être une vue de l'esprit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=814132