Le Grand Inquisiteur Daly a parlé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-09-28 14:42:01
Le Grand Inquisiteur Daly a parlé !
Il n'a pas trouvé la citation complète de l'encyclique de Pie XII ? C'est donc moi et non lui qui suis un idiot. Et je suis un idiot doublé d'un falsificateur. Je suis aussi un impie adepte de Darwin !
Je suis pour l'Europe ? Je suis donc un chaud partisan de Jean-Claude Juncker !
Je ne suis pas sédévacantiste ? Je suis donc un suppôt de Bergoglio !
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Cessez un peu de vous croire supérieur et de vouloir démolir les autres !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812951