Et Pie XII est-il incorrigible ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-09-27 20:41:58
Et Pie XII est-il incorrigible ?
"C'est pourquoi le magistère de l'Eglise n'interdit pas que la doctrine de l' " évolution ", dans la mesure où elle recherche l'origine du corps humain à partir d'une matière déjà existante et vivante...".
C'est vous qui êtes incorrigible !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812914