Et Pie XII est-il incorrigible ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-09-27 20:41:58

Et Pie XII est-il incorrigible ?

"C'est pourquoi le magistère de l'Eglise n'interdit pas que la doctrine de l' " évolution ", dans la mesure où elle recherche l'origine du corps humain à partir d'une matière déjà existante et vivante...".

C'est vous qui êtes incorrigible !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812914