Ce n'est pas ce que vous affirmiez plus haut

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-09-27 12:14:56

Ce n'est pas ce que vous affirmiez plus haut

Vous affirmiez sans autre précision que le premier homme a été créé ex-nihilo ! Or, seule l'âme de chaque homme est créée ex-nihilo !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812906