Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cath...o - 2016-09-08 22:40:42
Mmmm ...
"la de Gaulmyn " ... comme c'est élégant ... Si, si, vraiment ...
Pour le reste, que le Ciel vous entende. Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre des nombreux posts de Jejomau, mais au bénéfice du doute admettons que ce soit le fond de sa pensée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811835