Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2016-08-30 11:06:06
Merci Pétrarque !
Vous avez très bien résumé la situation et cité les bonnes personnes !
J'ai eu la chance d'assez bien connaître Guy Augé qui était mon chargé de TD en fac de droit (début des années 80) ; un homme absolument charmant, d'une gentillesse absolue, prodiguant des cours de haut vol - malheureusement un peu en décalage avec l'attendu de la majorité des étudiants...
Disparu bien trop tôt, il avait encore beaucoup de choses à nous apprendre...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811304