Merci Pétrarque !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2016-08-30 11:06:06

Merci Pétrarque !

Vous avez très bien résumé la situation et cité les bonnes personnes !

J'ai eu la chance d'assez bien connaître Guy Augé qui était mon chargé de TD en fac de droit (début des années 80) ; un homme absolument charmant, d'une gentillesse absolue, prodiguant des cours de haut vol - malheureusement un peu en décalage avec l'attendu de la majorité des étudiants...

Disparu bien trop tôt, il avait encore beaucoup de choses à nous apprendre...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811304