Impressionnant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2016-08-29 13:41:36

Impressionnant

je ne me doutais pas qu'il y avait autant de potentiel !

S'ils sont à la 82è place, les Orléans ne devraient même pas avoir leur chance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811220