Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2016-08-29 13:41:36
Impressionnant
je ne me doutais pas qu'il y avait autant de potentiel !
S'ils sont à la 82è place, les Orléans ne devraient même pas avoir leur chance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811220