Vous savez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2016-08-27 23:20:12

Vous savez

moi, je le trouve bien sympathique, ce prince.

Mais on est quand même dans le rêve.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811161