Vous savez
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2016-08-27 23:20:12
Vous savez
moi, je le trouve bien sympathique, ce prince.
Mais on est quand même dans le rêve.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811161