Il y a une question de légitimité.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paul Reveriche - 2016-08-27 09:33:02
Il y a une question de légitimité.
Le Roi ne choisit pas de le devenir, tandis que la République porte au pouvoir les ambitieux.
La démocratie à ce niveau, n'est-ce pas dangereux ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811107