Il y a une question de légitimité.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paul Reveriche -  2016-08-27 09:33:02

Il y a une question de légitimité.

Le Roi ne choisit pas de le devenir, tandis que la République porte au pouvoir les ambitieux.

La démocratie à ce niveau, n'est-ce pas dangereux ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811107