Merci Ritter....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2016-08-06 20:28:54

Merci Ritter....

...je n'avais pas realisé que les 3 Etats avait reconnu la Palestine.
Il n'y a pas de doute: c'est troublant tout cela.
Bon Dimanche a vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=810386