Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2016-08-06 20:28:54
Merci Ritter....
...je n'avais pas realisé que les 3 Etats avait reconnu la Palestine.
Il n'y a pas de doute: c'est troublant tout cela.
Bon Dimanche a vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=810386