Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MarcMJE - 2016-08-06 10:51:10
Même eux !
Si même l'état islamique reproche (et à juste titre en plus, c'est ça le pire !) au pape François de ne pas respecter la doctrine catholique, c'est vraiment qu'on est tombé bien bas !
Nier que nous sommes en guerre alors qu'on nous l'a déclarée, à quoi cela nous avance-t-il ?
L'enfer est pavé de bonnes intentions, et je crains malheureusement que Sa Sainteté nous y emmène tout droit...mais ce qui me choque le plus, c'est son indifférence vis-à-vis du sort de nos frère chrétiens d'orient. Chaque fois qu'on l'a vu avec des migrants, tous étaient musulmans, d'ailleurs tous des hommes adultes. Pour nous catholiques, c'est humiliant, on passe pour des sans-couilles (pardonnez-moi l'expression mais c'est comme ça qu'on est vu par nos ennemis).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=810360