Le danger

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-07-26 22:53:03

Le danger

C'est la 5ème colonne que l'on a laissée s'installer dans notre pays. C'est aussi pourquoi il est le plus touché.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=809582