Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-07-26 22:53:03
Le danger
C'est la 5ème colonne que l'on a laissée s'installer dans notre pays. C'est aussi pourquoi il est le plus touché.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=809582