L'ennemi est à l'intérieur !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-07-26 17:13:40
L'ennemi est à l'intérieur !
La France es particulièrement vulnérable parce que s'y trouvent des centaines de Molenbeek.
Quand Daech aura été vaincu, c'est un nouveau Daech qui revendiquera ces crimes commis par des Musulmans bien de chez nous !
c'est la folle politique d'immigration menée dans ce pays depuis 40 qui est responsable de cette situation !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=809544