Et Expulser l'Espagnol naturalisé Valls ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-07-26 15:18:39

Et Expulser l'Espagnol naturalisé Valls ?

en 1983, ce ne serait peut-ĂȘtre pas non plus une mauvaise chose ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=809528