Et Expulser l'Espagnol naturalisé Valls ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-07-26 15:18:39
Et Expulser l'Espagnol naturalisé Valls ?
en 1983, ce ne serait peut-ĂȘtre pas non plus une mauvaise chose ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=809528