Je n'aurais pas dit mieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2016-07-04 15:15:07

Je n'aurais pas dit mieux

On est proche de la C.A.N.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808356