certains matches officiels auraient pu être gagnés par la France
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2016-07-04 13:59:06
certains matches officiels auraient pu être gagnés par la France
avec un arbitrage équilibré... je pense notamment à une certaine rencontre dans les années 80...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808351