certains matches officiels auraient pu être gagnés par la France

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2016-07-04 13:59:06

certains matches officiels auraient pu être gagnés par la France

avec un arbitrage équilibré... je pense notamment à une certaine rencontre dans les années 80...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808351