Ca va être dur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eti Lène - 2016-07-04 12:28:52
Ca va être dur
de battre les allemands jeudi. La France ne les a pas battus depuis 1958.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808347