Ca va être dur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2016-07-04 12:28:52

Ca va être dur

de battre les allemands jeudi. La France ne les a pas battus depuis 1958.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808347