Cosmopolite ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sabaoth -  2016-07-04 10:54:30

Cosmopolite ?

A part deux ou trois joueurs européens, j'ai trouvé cette équipe de France plutôt homogène...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808337