Cosmopolite ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sabaoth - 2016-07-04 10:54:30
Cosmopolite ?
A part deux ou trois joueurs européens, j'ai trouvé cette équipe de France plutôt homogène...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=808337