Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2016-06-23 12:11:08
Alignement
On lit souvent sur le FC qu'une nouvelle génération d'évêques, ouverts à la Tradition, va balayer l'ancienne, sclérosée, minée par une mauvaise compréhension de Vatican II. Or je constate que Mgr d'Ornellas, de Rennes, est né en 1953 et a a été ordonné prêtre en 1984, et Mgr Scherrer, son satellite de Laval, le suit de quelques années. Vous en avez donc pour plus de dix années à composer avec ces personnages, en direct ou par le biais d'un Institut à tendances kitsch. Je ne pense pas que cette fois-ci la FSSPX ira se battre pour le roi de Prusse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807592