Si je comprend bien, le bon larron avait tort...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2016-06-22 14:37:32

Si je comprend bien, le bon larron avait tort...

... puisqu'il trouvait sa peine justifiée, et le mauvais larron avait raison de s'insurger contre ce viol de sa condition humaine ?

Faudrait que Bergoglio fasse quelques retouches aux Evangiles, il n'est plus à ça près :-)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807506