Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-06-22 11:47:29
Il y a les Évangiles
Le bon larron, sur la croix, dit au mauvais larron que, pour eux, la peine qu'ils subissent, est juste, alors qu'elle est injuste pour Jésus qui n'a rien fait.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807498