Il y a les Évangiles

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-06-22 11:47:29

Il y a les Évangiles

Le bon larron, sur la croix, dit au mauvais larron que, pour eux, la peine qu'ils subissent, est juste, alors qu'elle est injuste pour Jésus qui n'a rien fait.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807498