"etre en discussion"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2016-06-21 13:56:31
"etre en discussion"
Ne pas répondre, ce n'est pas discuter ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807447