"etre en discussion"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2016-06-21 13:56:31

"etre en discussion"

Ne pas répondre, ce n'est pas discuter ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807447