Quand un évêque écrit...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2016-06-21 12:41:26

Quand un évêque écrit...

"Étant votre évêque, je souhaite vivement que chaque famille et chaque fidèle de la chapelle Saint-François poursuivent sa pratique religieuse dans un esprit de charité, de douceur, d’humilité et de miséricorde, selon l’invitation pressante que nous lance le Saint-Père en ce Jubilé de la Miséricorde : « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. » (Luc 6,36)"

il est à craindre que ledit évêque n'ait décidé d'exercer l'esprit de miséricorde de ses ouailles...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807443