C'est en effet du n'importe quoi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-06-21 12:35:36

C'est en effet du n'importe quoi !

La CEF est l'un des organes du "religieusement et du politiquement correct", celui d'une "Eglise de France" qui "flirt" avec les idéaux humanistes maçonniques et se conçoit comme une vague ONG moralisatrice. Ni plus ni moins !

C'est tout simplement l'accomplissement de ce que St Paul, dans sa 2ème épître aux Thessaloniciens, appelle "la grande apostasie" (de la fin des temps) !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807442