vous croyez que Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxtecum -  2016-06-20 16:50:55

vous croyez que Dieu

veut que les âmes soient précipitées en enfer...
Vous rejoignez une forme de jansénisme avec ce genre de raisonnement.

Il ne s'agit pas d'obéissance mais de confiance dans la parole de Dieu,si nous avons vraiment la Foi nous pouvons être triste agacé courroucé...mais Dieu ne nous donnera pas de pierre à manger à travers son Eglise (St Luc 11.11).

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807375