Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2016-06-19 18:10:26
et bien voilà !
tout s'arrange ! Comme quoi, les bretons ont quand même le sang chaud..
Très belle Lettre de Mgr de Rennes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807290