Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2016-06-15 19:51:14
En Afrique
Depuis le temps que je circule en Afrique, je n'ai jamais entendu parler d'une messe selon le rite ancien dans une église paroissiale.
Hormis une communauté ED au Nigeria je crois. Et au Gabon, l'ICRSP installé à quelques encablures de la FSPX (il faut dire que le pays est tout petit!).
Je suis preneur d'autres infos.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807006