En Afrique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2016-06-15 19:51:14

En Afrique

Depuis le temps que je circule en Afrique, je n'ai jamais entendu parler d'une messe selon le rite ancien dans une église paroissiale.
Hormis une communauté ED au Nigeria je crois. Et au Gabon, l'ICRSP installé à quelques encablures de la FSPX (il faut dire que le pays est tout petit!).
Je suis preneur d'autres infos.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807006