Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anne Charlotte Lundi - 2016-06-15 17:50:03
Je dirai même plus...
c'est super très bien !
mes petits enfants étaient à l'école Sainte Philomène quand mon fils était en garnison à Rennes !
Excellente école...
Mon mari y va chaque année... pour la kermesse !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806990