Je dirai même plus...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anne Charlotte Lundi -  2016-06-15 17:50:03

Je dirai même plus...

c'est super très bien !
mes petits enfants étaient à l'école Sainte Philomène quand mon fils était en garnison à Rennes !
Excellente école...

Mon mari y va chaque année... pour la kermesse !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806990