Vous connaissez cette école ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2016-06-15 15:56:24

Vous connaissez cette école ?

Pouvez-vous m'en dire plus ? Ca a l'air pas mal... primaire jusqu'à la troisième et mixte en plus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806983