Vous connaissez cette école ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2016-06-15 15:56:24
Vous connaissez cette école ?
Pouvez-vous m'en dire plus ? Ca a l'air pas mal... primaire jusqu'à la troisième et mixte en plus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806983