Pourquoi ces catholiques ne dénoncent-ils pas les agissements au nonce
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2016-06-14 09:57:18
Pourquoi ces catholiques ne dénoncent-ils pas les agissements au nonce
ou à Rome.
Est ce interdit de trainer son évêque devant un tribunal?
Si l'évêque a raison il faut aller voir ailleurs
S'il a un comportement abusif, il sera condamné ou ennuyé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806887