Deux évêques sur une centaine, ce ne sont pas "les" évêques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2016-06-13 20:40:38

Deux évêques sur une centaine, ce ne sont pas "les" évêques

Ne généralisons pas !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806846