Deux évêques sur une centaine, ce ne sont pas "les" évêques
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gaspard - 2016-06-13 20:40:38
Deux évêques sur une centaine, ce ne sont pas "les" évêques
Ne généralisons pas !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806846