Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-06-06 20:32:25
Vous vous trompez
J'ai milité, collé beaucoup d'affiches, vendu des journaux et je me suis présenté au cantonales pour le FN ! Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806323