Vous vous trompez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-06-06 20:32:25

Vous vous trompez

J'ai milité, collé beaucoup d'affiches, vendu des journaux et je me suis présenté au cantonales pour le FN ! Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806323