La politique est l'art du possible

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-06-06 19:23:50

La politique est l'art du possible

Vous confirmez par vos posts que vous n'avez pas l'esprit politique.

En fait, vous prétendez attendre le candidat idéal, c'est-à-dire qui sera d'accord avec vous sur tous les points, pour pouvoir voter pour lui.

Vous laissez ainsi le champ libre aux adversaires de notre civilisation. Vous désertez tout simplement la champ de bataille !

Vous vous réfugiez dans un monde illusoire, et cela en toute bonne conscience, en expliquant que vous le faites par esprit chrétien et catholique.

"La force des méchants, disait St Pie X, provient de la couardise des bons !"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806312