Je ne l'ai pas choisi en effet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-06-02 13:10:36

Je ne l'ai pas choisi en effet

Cela s'est imposé à moi, aussi bien au cabinet que chez moi, ces deux derniers jours. Ce que décrit Monsieur l'abbé est effectivement ce qui m'est arrivé.

Sur les curieuses méthodes de Microsoft qui cherche à imposer Windows 10, lire ceci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805994