Je ne l'ai pas choisi en effet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-06-02 13:10:36
Je ne l'ai pas choisi en effet
Cela s'est imposé à moi, aussi bien au cabinet que chez moi, ces deux derniers jours. Ce que décrit Monsieur l'abbé est effectivement ce qui m'est arrivé.
Sur les curieuses méthodes de Microsoft qui cherche à imposer Windows 10, lire ceci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805994