Petite question technique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-06-02 11:01:34
Petite question technique
J'ai le système d'exploitation Windows et j'ai été obligé de passer de Windows 7 à Windows 10 avec, à la clé, de petits désagréments : paramètres et mot de passe à réinstaller etc ...
Est-ce que cela vous est également arrivé ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805976