C'est aussi l'imposture de la fausse droite

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-06-01 12:31:00

C'est aussi l'imposture de la fausse droite

Qui apparaît clairement dans cette vidéo. C'est aussi l'imposture de la fausse respectabilité : Debré est comme en semi-transe et complètement débraillé. Quelle image donne-t-il des institutions de notre pays ?

Merci pour cette vidéo !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805908