C'est aussi l'imposture de la fausse droite
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-06-01 12:31:00
C'est aussi l'imposture de la fausse droite
Qui apparaît clairement dans cette vidéo. C'est aussi l'imposture de la fausse respectabilité : Debré est comme en semi-transe et complètement débraillé. Quelle image donne-t-il des institutions de notre pays ?
Merci pour cette vidéo !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805908