Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Francis Dallais - 2016-05-31 20:57:08
Voici le texte inique
"Salut Marianne pleine de forces. Le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni". Sainte Marianne délivre-nous
vierge de la liberté des rois et des papes. Ainsi soit-il
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805860