Voici le texte inique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Francis Dallais -  2016-05-31 20:57:08

Voici le texte inique

"Salut Marianne pleine de forces. Le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni". Sainte Marianne délivre-nous
vierge de la liberté des rois et des papes. Ainsi soit-il
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805860