Assis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2016-05-27 12:30:41
Assis
Dans toutes les paroisses tradis fréquentées, on est assis au Kyrie et on se lève au Gloria...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805599