Assis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2016-05-27 12:30:41

Assis

Dans toutes les paroisses tradis fréquentées, on est assis au Kyrie et on se lève au Gloria...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805599