Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2016-05-27 11:04:50
Effectivement
J'avais l'habitude d'appeler ce rite le VEL (par opposition au VOM), vu le nombre de "vel" ("ou bien" en latin) que l'on trouve dans la PGMR.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805590