Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2016-05-27 09:58:48
Effectivement
la messe basse, c'est bien, la messe aveugle c'est mieux.
Il faut revenir aux chandelles.
L'ICRSP a déjà amorcé le mouvement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805582