Effectivement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2016-05-27 09:58:48

Effectivement

la messe basse, c'est bien, la messe aveugle c'est mieux.
Il faut revenir aux chandelles.

L'ICRSP a déjà amorcé le mouvement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805582