Là encore, affirmations gratuites...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2016-05-26 19:38:05
Là encore, affirmations gratuites...
...et contredites par la réalité des faits.
Le NOM est encadré par des règles, qui ne sont effectivement pas aussi contraignantes que les rubriques du NOM, mais qui existent bel et bien (cf le Missel lui-même, ainsi que la PGMR) et qui sont parfaitement claires.
Ce n'est pas parce que ces règles ne sont pas respectées qu'elles n'existent pas.
Je ne veux pas défendre le NOM à tout prix, moi aussi je suis critique à son égard, mais je ne peux pas laisser dire des choses qui sont le contraire de la vérité. Les faits sont les faits, les réalités sont les réalités. Dans le NOM, des règles existent, point.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805547