Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2016-05-25 19:32:48
Je suis étonné
qu'on se mette debout après la consécration, alors que le Seigneur se rend présent à la consécration donc il est plus que jamais logique de rester à genoux.
Je suis preneur de toutes les explications à ce sujet.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805433