Ce qui me surprend toujours

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2016-05-25 17:59:14

Ce qui me surprend toujours

c'est qu'il faille rester assis durant le kyrie (pour les messes chantées) qui est tout de même une supplication...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805423