Ce qui me surprend toujours
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2016-05-25 17:59:14
Ce qui me surprend toujours
c'est qu'il faille rester assis durant le kyrie (pour les messes chantées) qui est tout de même une supplication...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805423