En complément,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2016-05-25 15:50:12

En complément,

Vous vous tenez assis ou à genoux à cet instant de la messe ?

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805412