En complément,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2016-05-25 15:50:12
En complément,
Vous vous tenez assis ou à genoux à cet instant de la messe ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805412