Les prières au bas de l'autel

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2016-05-25 14:45:06

Les prières au bas de l'autel

ne concernent que les ministres sacrés et le service d'autel.

Les fidèles eux méditent l'introït chanté par la chorale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805402