Les prières au bas de l'autel
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2016-05-25 14:45:06
Les prières au bas de l'autel
ne concernent que les ministres sacrés et le service d'autel.
Les fidèles eux méditent l'introït chanté par la chorale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805402