C'est ce qui se passe à la grand'messe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-05-25 14:16:13
C'est ce qui se passe à la grand'messe
et malheureusement tous les dimanches, lorsqu'au moment où le prêtre commence à dire les prières au bas de l'autel, la chorale entonne ses propres chants !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=805397