"ces gens"...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Attente ac devote -  2016-05-13 20:14:56

"ces gens"...

..."petites certitudes"...
ou bien il y a quelques jours "l'esprit borné du fidèle moyen FSSPX"...
ça va, vous vous sentez mieux après?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=804513